Rien ne charge au demarrage

Fermé
JohanD - 2 avril 2013 à 10:32
 JohanD - 2 avril 2013 à 17:44
Bonjour mon pc ne me charge que mon fond d'ecran au demarrage, alors ayant eu quelque soucis avec j'ai pris le choix de reformater mon disque dur , j'ai reinstaller windows 7 dessus tout fonctionner bien j'ai pu reinstaller tout mes drivers et quelque jeux dessus puis je l'ai redemarrer vu que les driver le demandaient.
Et la se fut le drame le meme soucis etait de retour , il me met un black screen pendant bien deux a trois minutes puis le bureau sans curseur et si j'ai le malheur de faire Ctrl+Alt+Suppr pour le gestion de tache je me retrouve de nouveau avec le Black screen qui lui ne disparais pas.
La je suis en Mode sans Echec avec prise en charge du reseau.
je vous remercie d'avance pour vos reponse et votre aide.
A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
2 avril 2013 à 10:49
Bonjour.

Vous formatez votre disque dur.
Vous installez Windows 7.
Et tout baigne.
Vous installez un paquet de drivers et de jeux.
Et là, rien ne va plus.
Pas difficile de savoir pourquoi.
Et Windows n'y est pour rien.

Bonne journée.
0
je ne vois pas en quoi League et Steam corrompt mon systeme d'exploitation sachant qu'il etait deja la avant que le probleme ne subsiste .
0
J'ai vu que sur fofo ou l'on trouve des programmes qui regarde si il y a des erreur system , je l'ai lancé et la surprise rien du tout.
Je suis toujours la a l'attente de vos reponse.
0
je piétine , je fait le tour des forum mais rien n'y fait
0
Voila , je suis en mode Normal j'ai pu tout récupérer.
Ce qui me semblais bizarre c'est qu'une fois que j'ai recuperé mon curseur il se perdait sur la gauche alors un flash ma sauté au visage , j'ai suivis mais cable video j'ai juste debranché mon cable hdmi et j'ai laissé mon rgb et la miracle j'ai recuperé mon bureau .
Ma question suivante et pourquoi mon ecran et passé en dual et pas en copie de lui meme ?
0