Mise à jour et arrêt de l'ordi impossible
Gwendo69
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Gwendo69 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gwendo69 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème lorsque je veux arrêter mon PC.
Il me dit de ne pas mettre hors tension pendant qu'il charge la mise à jour, mais en fait, il ne fait rien. ça peut ramer pendant plusieurs heures comme ça, avec un message sur fond bleue (mise à jour ... 1 sur 1). Maintenant, je suis obligée de l'arrêter "à la barbare" on va dire.
Quand je tente de télécharger moi-même les mises à jour, j'ai un message qui s'affiche immédiatement pour me dire que ça a échoué.
Et maintenant, j'ai aussi un message qui me dit que l'imprimante est pas compatible (Elle est éteinte!).
Pourtant la version de Windows est une version correcte que j'ai achetée, donc aucun piratage en vue.
Je ne comprends pas ce qui pose problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, s'il vous plaît ? Merci.
J'ai actuellement un problème lorsque je veux arrêter mon PC.
Il me dit de ne pas mettre hors tension pendant qu'il charge la mise à jour, mais en fait, il ne fait rien. ça peut ramer pendant plusieurs heures comme ça, avec un message sur fond bleue (mise à jour ... 1 sur 1). Maintenant, je suis obligée de l'arrêter "à la barbare" on va dire.
Quand je tente de télécharger moi-même les mises à jour, j'ai un message qui s'affiche immédiatement pour me dire que ça a échoué.
Et maintenant, j'ai aussi un message qui me dit que l'imprimante est pas compatible (Elle est éteinte!).
Pourtant la version de Windows est une version correcte que j'ai achetée, donc aucun piratage en vue.
Je ne comprends pas ce qui pose problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, s'il vous plaît ? Merci.
A voir également:
- Mise à jour et arrêt de l'ordi impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordi qui rame - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide