SAV HP problème batterie

Bluescreen -  
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable HP Pavilion il y a presque 1 an. Au début, tout fonctionnait à merveille, mais ces 2 derniers mois, ma batterie ne tient même pas 40 minutes !
Je m'explique, je recharge la batterie à 100 %, je désactive Windows Aero et autres réglages qui ont un effet sur la batterie ( luminosité très basse... ) et la batterie n'arrive même pas à tenir plus de 40 mn !

Aujourd'hui, une petite croix apparaît sur l'icone de la batterie en bas à droite de mon écran, je pense que ce n'est pas normal.

Encore pire, normalement pour un pc Windows, dés que le niveau de la batterie arrive vers les 15 %, un message s'affiche pour nous prévenir, et ensuite dés qu'il arrive vers les 7 %, un autre message s'affiche comme quoi le niveau de la batterie est critique... Le mien, dés que le niveau de la batterie arrive vers 15 %, il s'éteint sans prévenir !

Et là où j'écris ce message, j'ai réactivé Windows Aero, ouvert Internet Explorer et VLC, la batterie n'a pas tenu 30 minutes !

Donc, est-ce que je peux contacter le SAV d'HP pour ce type de problème ? Ma garantie expire le 15 avril

Merci pour ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Regardez si votre portable fait partie de cette liste :
http://bpr.hpordercenter.com/hbpr/FR-fr/

Et il est toujours possible d'appeler HP.
0
Bluescreen

Merci pour ta réponse, en fait le modèle de mon pc dv6-6005SF, je n'ai pas trop compris le tableau, il y a bien un "dv6500" mais je ne sais pas si c'est bien ce modèle
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

DV6500 en fait bien partie mais cela dépend du modèle de la batterie, suivez les instructions en commençant par mettre dv6500 dans la case tout en bas.
0