Probleme Carte Graphique
dailymajeur07
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dailymajeur07 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dailymajeur07 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Âpres avoir réinstaller Windows 7 64bits sur mon pc portable ma carte graphique une ATI Mobility Radeon HD5470 n'est plus reconnue ! Dans le gestionnaire de périphériques il y a VGA standard en double exemplaire et aucune ATI... et quand je veux installer le drivers de ma carte télécharger sur le site de Ati ce me dis que je n'ai pas le matériel pour le driver.
Merci a ceux qui pourront m'aider
Cordialement
Âpres avoir réinstaller Windows 7 64bits sur mon pc portable ma carte graphique une ATI Mobility Radeon HD5470 n'est plus reconnue ! Dans le gestionnaire de périphériques il y a VGA standard en double exemplaire et aucune ATI... et quand je veux installer le drivers de ma carte télécharger sur le site de Ati ce me dis que je n'ai pas le matériel pour le driver.
Merci a ceux qui pourront m'aider
Cordialement
A voir également:
- Probleme Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
faut installer la totaliter des drivers sur le site de ton pc pas seulement celui de la carte graphique il te manque probablement celui du chipset de la carte mère qui lui gère tous les autres périphériques , si windows à installer un générique à la place tu ne peux installer un pilote d'un autre matériel pas reconnu par le chipset générique