écran bleu (surbrillance)

Fermé
illusion1775 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 30 mars 2013 à 01:17
 eric - 2 avril 2013 à 19:19
salut à toutes et à tous ,

Je poste ce message pour vous demander quoi faire ...Voila l'histoire je regardais un film tranquille dans ma chambre sur mon ordi (hp compaq) , à un moment j'ai tourné légèrement l'écran vers la droite en appuyant dèrrière à gauche et là je vois apparaître un écran bleu flou bleu du coup jme dis c'est rien j'ai juste éteint ré allumer et la sa recommence jai répété cette action un nombre incalculable de fois . Après avoir compris que cela ne servait à rien j'ai changé d'ordi et j'ai lu différent article semblable mais qui n'avait rien à avoir avec ce problème . J'espère que ce n'est pas trop grave car j'ai cet ordi seulement depuis décembre je le trouve très bien et je n'ai pas envi de changer . merci d'avoir au moins lu ce message si il y a beaucoup de truc a faire et très dur a comprendre je pourrais vous envoyer mon skype éventuellement par mp.

ILLUSION1775
A voir également:

4 réponses

paysans57 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
30 mars 2013 à 01:38
j'ai pas très bien compris la manip qui ta conduit à avoir cet écran bleu.
Mais une fois j'ai eu un problème avec mon PC où d'un coup ma barre de menu disparaissait et l'écran se figeait. j'éteignais et rallumais et ça recommençais au bout de quelque minutes/heures. J'ai formaté mon PC et je n'ai plus jamais eu ce problème.
Je ne sais pas si ça va t'aider...
0
illusion1775 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
30 mars 2013 à 22:07
salut , merci de ta réponce

Bon enfaite c'est trop con juste le cable qui avait un blème j'ai pu emprunter un autre a un pote donc blème régler.
0
paysans57 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
1 avril 2013 à 14:02
tant mieux alors. Oublie pas de mettre résolu merci
0
il est pas garanti
0