Interdire fond ecran sous windows 7

albert1609 -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour
J'ai Windows 7 professionnel
Je suis parvenue à bloquer le changement du fond d'écran sur le compte enfant,
J'ai le bouton : « arrière plan bureau» grisé,

J'ai exécuté la méthode suivante :
Dans Démarrer -> Exécuter -> taper regedit et valider par Entrée
Déployer la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
D'un clic-droit sur Policies -> Nouveau -> Clé que l'on nomme ActiveDesktop
ActiveDesktop étant sélectionné, clic-droit n'importe où dans le volet de droite -> Nouveau -> Valeur DWORD 32 bits
Nommer cette nouvelle valeur NoChangingWallPaper et lui attribuer 1 comme Données

Mais bizarrement les enfants arrivent à me contourner, en changeant l'arrière plan bureau avec les thèmes personnalisé,
J'ai besoin de votre aide pour savoir fixer l'arrière plan bureau définitivement
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Si c'est leur compte, pourquoi les empêcher de mettre un fond d'écran personnalisé ?
2
albert1609

ils mettent des images non autorisé pour des enfants
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Lu. Auquel cas c'est plutôt une bonne restriction sur les sites visités qu'il faut .. les fonds d'écrans ne sont pas arrivés sur le pc tout seul
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Surtout qu'ils pourront toujours voir de telles images sans passer par le fond d'écran...

edit : et un petit sermon ?
0