Problème au démarrage

Zorman -  
Millaï Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'allume mon pc portable et je vois Acer puis il y a" Press <F2> go to setup, j'appui mais après je ne c plus quoi faire???? ;-( s'il vous plait aidezzzz- moiiii c urgent !!!! j'ai besoin de mon Pc...Merci infiniment de votre aide.

3 réponses

Millaï Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Vous n'avez pas besoin d'appuyer sur F2, c'est pour accéder au Setup(bios) de l'ordinateur, laissez le démarrer normalement.
0
Zorman

Ok c'est que j'ai fait je l'ai laisser se démmarrer comme d'abbitude mais toujours rien, après l'écran deviens noir, halala c'est chaint sa.....
0
Millaï Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Avez vous modifier quelque chose dans le Setup ?
0

Vous avez quel système d'exploitation ?
Si vous avez le cd, tenter de booter dessus pour faire une réparation système.
0
Zorman

Euh! Window 7, et je nai pas de cd j'ai un petit pc portable qui n'a pas lecteur....Marque ACER Aspire One
0
Zorman

NN J'ai rien modifier...Halala
0

Je ne peux pas t'aider plus n'ayant pas l'ordinateur sous les yeux, je te conseille de voir un dépanneur et de ne pas essayer de toucher au bios.
0