Problème dual boot avec BackTrack 5r3

SirAyel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Hier j'ai installé backtrack 5r3, à la base j'avais fait une clé bootable grâce au logiciel LinuxLive USB Creator, ensuite j'ai double cliqué sur l'icone Install. Et je n'ai pas fait attention mais pendant l'installation, j'ai mis les partitions côte à côte.

Mon problème : Au démarrage, on me demande de choisir entre ubuntu, vista et windows 7, or je n'ai pas vista sur mon ordinateur ...

Lorsque je fais MSCONFIG.EXE onglet démarrer, il ne figure que windows 7 sur le disque C

Quand je vais dans le panneau de configuration, systeme, puis outils d'administration, et que je vais dans les partitions, je vois que mon disque dur est partitionné en 6 partitions dont celle avec windows 7, mais les autres sont toutes vides... Je ne comprends pas ...

Donc j'aimerai que tout redevienne comme avant l'installation de backtrack 5 mais je ne sais pas comment faire ...

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir :)
A voir également:

2 réponses

SirAyel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vraiment personne pour m'aider ? :(
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Puisque ton W7 démarre, et que tu accèdes au gestionnaire de disque (tape diskmgmt.msc), fais une copie d'écran et mets-la sur cjoint pour qu'on y voie plus clair.

Dis-moi ensuite si tu as le DVD W7 .
0