A voir également:
- Démarrage mais écran noir
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
suite: j'ai réussi a installer la carte graphique sur un autre pc (avec carte mère Asus) que le mien avec détection de deux écrans en dvi sans adaptateurs, en ayant laissé le windows 7 de cet autre pc télécharger le driver.
j'ai également réussi à installer une autre carte graphique sur mon nouvel ordinateur, mais la sortie vidéo n'a pas fonctionné tout de suite, il a fallu que j'utilise l'adaptateur dvi vers vga, branché sur la Carte Graphique d'une ATI radeon. après un
redémarrage je pouvais utiliser un dvi sans adaptateur.
en remettant la GTX 660 ti dans mon ordinateur (et en l'activant dans le gestionnaire de périph) le problème est toujours présent au chargement de windows.
Cependant avec l'adaptateur dvi-vga l'image du logo bloqué reste et l'écran ne s'éteint plus tout seul.
:/
j'ai également réussi à installer une autre carte graphique sur mon nouvel ordinateur, mais la sortie vidéo n'a pas fonctionné tout de suite, il a fallu que j'utilise l'adaptateur dvi vers vga, branché sur la Carte Graphique d'une ATI radeon. après un
redémarrage je pouvais utiliser un dvi sans adaptateur.
en remettant la GTX 660 ti dans mon ordinateur (et en l'activant dans le gestionnaire de périph) le problème est toujours présent au chargement de windows.
Cependant avec l'adaptateur dvi-vga l'image du logo bloqué reste et l'écran ne s'éteint plus tout seul.
:/