Mon pc reste bloqué sur la page de démarage.

luluju Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.

j'ai un gros soucis avec mon pc. depuis hier, quand il s'est éteint car il n'avait plus de batterie, plus moyen de le rallumer. Quand je l'allume il me demande de choisir entre démarrer le systeme de réparation (recommandé) et démarrer windows normalement.
je choisi donc la première option la page de chargement des fichiers apparait puis la page bleu ou normalement doit apparaitre les sessions mais rien n'y apparait (je vois que le fond). je ne peux donc rien faire. j'ai essayé de le laisser allumer toute la nuit au cas ou il chargerait quelque chose ...mais rien. Que puis-je faire ??
J'ai regarder sur des forums qui disent d'appuyer sur f10, alt+supr plusieurs fois etc..Mais sa ne fait rien.

AIDER MOI SVP j'en ai besoin rapidement.
A voir également:

1 réponse

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Sauvegarder vos données et reformater le disque dur (reinstaller WIndows)
le fichier système à du être corrompu. le disque dur vas à une vitesse basse et charge en vain un fichier.
0