Réinstaller Windows 7 ...
Joey16
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
joey16 -
joey16 -
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre détaillée pour réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, comme quand il était neuf et qu'il sortait de sa boîte sachant que j'ai déjà stocké mes photos et autres fichiers sur une clé USB et que j'avais créé un CD Windows qui pesait + ou - 300 Mo, ce qui me paraît peu.
Merci
Merci
A voir également:
- Réinstaller Windows 7 ...
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour.
Vous trouverez la procédure détaillée dans le manuel utilisateur fourni avec votre PC.
A défaut, voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Bonne journée.
Vous trouverez la procédure détaillée dans le manuel utilisateur fourni avec votre PC.
A défaut, voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Bonne journée.
Bonjour,
difficile de dire le temps que cela va prendre. Cela varie d'un pc à l'autre.
Vous aurez aussi toutes les mises à jour windows à faire, et réinstaller vos programmes personnels.
Pour démarrer la restauration, vous maintenez la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps au démarrage du pc.
Et, oui, il sera en l'état où vous l'avez acheté.
cordialement
difficile de dire le temps que cela va prendre. Cela varie d'un pc à l'autre.
Vous aurez aussi toutes les mises à jour windows à faire, et réinstaller vos programmes personnels.
Pour démarrer la restauration, vous maintenez la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps au démarrage du pc.
Et, oui, il sera en l'état où vous l'avez acheté.
cordialement
Ensuite, j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre, si j'aurai bien Windows comme au premier jour et si j'e risquerais d'avoir des problèmes avec les drivers, fichiers manquants, Etc...
Je possède un Acer (5750G ).