Réinstaller Windows 7 ...

Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joey16 -
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre détaillée pour réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, comme quand il était neuf et qu'il sortait de sa boîte sachant que j'ai déjà stocké mes photos et autres fichiers sur une clé USB et que j'avais créé un CD Windows qui pesait + ou - 300 Mo, ce qui me paraît peu.
Merci

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous trouverez la procédure détaillée dans le manuel utilisateur fourni avec votre PC.

A défaut, voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

Bonne journée.
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Ensuite, j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre, si j'aurai bien Windows comme au premier jour et si j'e risquerais d'avoir des problèmes avec les drivers, fichiers manquants, Etc...
Je possède un Acer (5750G ).
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

difficile de dire le temps que cela va prendre. Cela varie d'un pc à l'autre.
Vous aurez aussi toutes les mises à jour windows à faire, et réinstaller vos programmes personnels.
Pour démarrer la restauration, vous maintenez la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps au démarrage du pc.
Et, oui, il sera en l'état où vous l'avez acheté.

cordialement
0
joey16

Merci pour votre réponse
0