SOS,probleme de prévisualisation
Laure.P07
-
Laure.P07 -
Laure.P07 -
Bonjour, alors voila j'ai un pc portable hp windows 7 et la previsualisation de mes images en miniature ne s'affiche plus du coup je suis obliger d'ouvrir une par une les images pour voir laquel il s'agit. Comment je peux remettre sa en place ? Mercii
A voir également:
- SOS,probleme de prévisualisation
- Prévisualisation - Guide
- Problème de fluidité Prévisualisation Vegas Pro 17 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Prévisualisation pdf ne fonctionne pas ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de prévisualiser le fichier gmail - Forum Gmail
- Sony Vegas Pro 15 - Bug de prévisualisation - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Bonjour,
Après avoir ouvert le dossier, vas dans "Organiser > Options des dossiers et de recherche", une fenêtre s'ouvre, vas dans l'onglet "Affichage" et cherche dans la liste l'option "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures", décoche-la si elle est cochée et valide le tout.
Reste à actualiser ton dossier d'images (touche "F5") pour que les miniatures s'affichent.
Après avoir ouvert le dossier, vas dans "Organiser > Options des dossiers et de recherche", une fenêtre s'ouvre, vas dans l'onglet "Affichage" et cherche dans la liste l'option "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures", décoche-la si elle est cochée et valide le tout.
Reste à actualiser ton dossier d'images (touche "F5") pour que les miniatures s'affichent.
Laure.P07
Parfait sa a marcher merci beaucoup !!!!