Comment changer le nom de User dans /C:/User/...

Fermé
Mr.BdN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2013 à 18:04
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un pc depuis 2 ans, un Asus N53S qui tournait très bien jusq'à un problème de disque dur physique (Bad sector je pense). J'ai donc acheter un nouveau disque dur. J'ai essayer d'installer un système d'opération windows 7 mais j'ai eu beaucoup de mal au niveau du boot. Or je n'avais pas mes disques d'installation avec moi :( étant parti vivre au Quebec sans (malin). J'ai appellé Asus pour savoir si il était possible de les télécharger quelque part, et ils m'ont dit que non. Non n'étant pas une réponse sur la toile, j'ai trouvé un lien assez safe où j'ai télécharger le disuqe de recovery spécifique de mon modèle. Mais malheur!!! C'était en Russe.
J'ai réussi à changer la langue grâce à Vistalisator mais le nom de User reste en russe, bien que dans mon panneau de configu' je l'ai changé. J'aimerai bien harmoniser le tout, car j'ai des conflits avec des logiciels comme InstallShield, ce qui pose un peu problème (j'ai un message d'erreur quand je veux désinstaller des programme: il faut que la langue et que les caractères soient les même ou au moins en anglais).

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 08:23
Bjr,

Va sur https://www.winmacsofts.com/iso-windows-7-sp1-telechargement-officiel/

Télécharge la version française correspondant au W7 que tu avais initialement... vérifie que ta clé d'activation est lisible.

Tu graves le fichier iso sur un DVD avec un logiciel de gravure, option "graver une image".

Tu réinstalles et tu actives.
2
Mr.BdN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 16:18
Est-ce que si je fais cette manip' je vais devoir réinstaller tout mes programmes? Dois-je faire un back-up avant? Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 17:12
Oui, car tu réinstalles tout de A à Z.
0
Mr.BdN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 17:17
Il n'existe pas d'autres moyen? Je viens de passer des heures à tout remettre en état...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 17:49
Perso, passer du russe au français... je n'ai jamais fait. Désolé.
0
10 avril 2013 à 17:54
Ca marche. Merci pour vos réponses. Je vais voir si j'ai le courage.
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 100
9 avril 2013 à 23:49
Bonjour,
Pour faire simple je te conseil de créer un nouvel utilisateur, puis tu copiras le contenu de l'ancien dans le nouveau (sans oublier les dossiers et fichiers cachés).
0
10 avril 2013 à 00:21
Le problème c'est que j'ai l'impression que quand je créé un nouveau compte, celui-ci reste toujours avec des spécificité russes. Il n'y a pas moyen de juste changer le nom de compte à la racine? Par la console?
0
10 avril 2013 à 00:23
Car en plus de cela, j'ai l'impression qu'il y a des conflits qui me font crasher mon explorer. Ca m'est arrivé plus d'une fois d'avoir le message: "L'explorateur windows à cesser de fonctionner" avec mon image de bureau qui revenait à celle d'Asus quand on vient de reformater.
0