Session Administrateur-Standard

Fermé
ulysse32 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 avril 2013 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 20:29
Bonjour,

Je suis en possession d'un ordinateur sous et j'ai un petit problème : il y a trois sessions sur mon ordinateur: 2 comptes administrateur et un qui est standard dont je vous écrit ce message.Les problème est que j'ai un compte administrateur mais qu'il à été bloquer par par ma soeur par un mot de passe(de 15 ans,j'en ai 12 et demi),je vais droit au but oui^^.
Et je voudrait savoir comment remettre mon compte administrateur sans mot de passe depuis le compte standard ou encore de faire "sauter" le mot de passe du deuxième compte administrateur(celui de ma soeur) pour pouvoir changer mes paramètres de compte.

Merci de me répondre rapidement ce serait sympa.

PS:Mon intention n'est pas de pirater

Cordialement,

Ulysse




2 réponses

Salut

Comme la suppression de ta 1ère question n'a pas suffi =>

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

Quelles que soient tes intentions tu n'auras aucune aide pour contourner/supprimer un mot de passe quel qu'il soit sur CommentÇaMarche, désolé.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
ulysse32 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 avril 2013 à 20:27
S'il te plaît mon but n'est pas d'enfreindre les règle juste d'avoir accès ma sessions
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 20:29
Demande à ta soeur ;-)
0