Comment changer le nom de user windows après un formatage

Fermé
Mr.Bdn - 9 avril 2013 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2013 à 09:50
Bonjour,
J'ai un pc depuis 2 ans, un Asus N53S qui tournait très bien jusq'à un problème de disque dur physique (Bad sector je pense). J'ai donc acheter un nouveau disque dur. J'ai essayer d'installer un système d'opération windows 7 mais j'ai eu beaucoup de mal au niveau du boot. Or je n'avais pas mes disques d'installation avec moi :( étant parti vivre au Quebec sans (malin). J'ai appelé Asus pour savoir si il était possible de les télécharger quelque part, et ils m'ont dit que non. Non n'étant pas une réponse sur la toile, j'ai trouvé un lien assez safe où j'ai télécharger le disque de recovery spécifique de mon modèle. Mais malheur!!! C'était en Russe. J'ai réussi à changer la langue grâce à Vistalizator. Mais mon nom de User, à la racine de mon dossier Windows User est resté en russe et dans un autre alphabet. J'aimerai le changer car du coup j'ai des problèmes de désinstallation avec Instalshield qui me dit d'harmoniser les langues et les caractères ainsi qu'avec des logiciels de téléchargement comme utorrent qui a du mal à trouver mon dossier d'arrivé de téléchargement.

Je vous demande donc à l'aide. Merci d'avance.
J'ai Windows 7 Home Premium x64, en Russe.
PC: Asus N53SV series
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 09:50
Bonjour,

Par "votre nom de User" vous entendez le nom du compte sur lequel vous vous loggez non? Si tel est le cas, allez dans Panneau de configuration -> Compte d'utilisateur, et vous aurez accès à la modification de votre compte et vous pourrez ainsi modifier le nom du compte

Z.
0