Message à l'ouverture et à la fermeture de windows 7

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un message à l'ouverture de windows: "impossible de terminer l'action, car le serveur est occupé, cliquer sur basculer vers pour activer le programme occuppé et corriger le problème"; si je fais ceci, et pas à chaque ouverture de session, je n'ai plus aucun soucis ensuite!
autre message, aléatoire aussi, à la fermeture de windows: "hask how windows", en français: "comment windows fait la tache?", cela apparait 2,3 secondes et l'ordi pc se ferme normalement!
Soucis ou pas soucis? that is the question? merci de vos réponses!

A voir également:

9 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

alors fait déjà une restauration a une date antérieur pour voir si le problème se disparait
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

déjà fait, mais idem...
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

et
ctrl+alt+suppr
tu as quoi gestion de taches
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

j'ai toujours la messagerie incrédimail en application!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors arrete le
0

merci du conseil, mais j'utilise bcp incrédimail! vais voir dans ses paramètres, si on peut le décocher au démarrage...
0

arrêter ce n est pas supprimer
en bas a droite a coté du drapeau
clic droit dessus quitter
msconfig dans démarrer
puis au démarrage décochez
0

j'ai fais ce que tu m'as dis, mais j'ai tjrs le message à la fermeture, deux secondes, à peine le temps de le lire...lol
0

va dans le centre de maintenance et verifie ton pc
0