Sauvegarder et restaurer

sybe3898 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sybe3898 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux désactiver la sauvegarde de mon disque dur car sur 390 gb il en utilise 320gb et je sais pas ce que sa fais si sa supprime tout ce qui a dans la sauvegarde donc mes fichier actuel aussi ou que la sauvegarde merciii

1 réponse

tonny16 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour

Tu parles de la sauvegarde automatique de Windows 7 ?

Si oui, si tu supprimes, tout ce que Windows a sauvegardé sera effacé. Vérifie bien où sont sauvegardés tes fichiers pour ne pas effacer tes fichiers à toi.
0
sybe3898 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc sa veut dire qui si je supprime les sauvegarde auto mes fichier qui sont actuellement dans le disque dur seront aussi effacé ?
0
tonny16 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Non, c'est une sauvegarde. Donc, tu as tes fichiers (1) et tes fichiers sauvegarde (2).
Donc si tu supprimes 1, 2 reste et pareil si tu supprimes 2, tu conserves 1.

Ça sert à ça une sauvegarde, d'avoir ces fichiers en double.

Il faut que tu sois sûr que tu es tous tes fichiers 1.

J'espère avoir été clair.
0
sybe3898 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les fait merci beaucoup de ton aide
0