Configuration pour Windows 7 ?
patrick250
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous.
Je vient ici pour demander de l'aide.
je voudrais passee de Xp pro a Seven , car je trouve windows 8 trop compliquer et charger pour le momment.
Je donne ma configuration , en esperant avoir de l'aide car je voudrais acheter ce windows 7 et un peut de Ram et l'installer au plus vite.
Dite moi ci je doit donner des autre chose , je suis pas un grand connaisseur dans les ordi.
Le matériel
Type de processeur DualCore Intel Celeron E3300, 2500 MHz (12.5 x 200)
Nom de la carte mère MSI G31TM-P35 (MS-7529) (2 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Bearlake G31
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
DIMM1: Kingston 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM
Je vient ici pour demander de l'aide.
je voudrais passee de Xp pro a Seven , car je trouve windows 8 trop compliquer et charger pour le momment.
Je donne ma configuration , en esperant avoir de l'aide car je voudrais acheter ce windows 7 et un peut de Ram et l'installer au plus vite.
Dite moi ci je doit donner des autre chose , je suis pas un grand connaisseur dans les ordi.
Le matériel
Type de processeur DualCore Intel Celeron E3300, 2500 MHz (12.5 x 200)
Nom de la carte mère MSI G31TM-P35 (MS-7529) (2 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Bearlake G31
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
DIMM1: Kingston 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM
A voir également:
- Configuration pour Windows 7 ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez doter votre ordinateur de Windows 7, vous devez disposer de la configuration requise suivante.
Un processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) de 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide
Une RAM de 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou de 2 Go (64 bits)
Un espace disque disponible de 16 Go (32 bits) ou de 20 Go (64 bits)
Un périphérique graphique DirectX 9 avec un lecteur WDDM 1.0 ou supérieur
SOURCE : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
Si vous souhaitez doter votre ordinateur de Windows 7, vous devez disposer de la configuration requise suivante.
Un processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) de 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide
Une RAM de 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou de 2 Go (64 bits)
Un espace disque disponible de 16 Go (32 bits) ou de 20 Go (64 bits)
Un périphérique graphique DirectX 9 avec un lecteur WDDM 1.0 ou supérieur
SOURCE : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
Merci de vos réponse , en sachant que je suis pas un pro en informatique.
Celas m'aide pas a savoir si celas et bon ou pas.
Je demande juste si oui ou non je peut.
J'ai regardé les configuration un peut partout et je pense que le dissue dure et la ram ces bon.
Il a que les autre choses ou j'ai un doute.
Celas m'aide pas a savoir si celas et bon ou pas.
Je demande juste si oui ou non je peut.
J'ai regardé les configuration un peut partout et je pense que le dissue dure et la ram ces bon.
Il a que les autre choses ou j'ai un doute.
T'es trop gentille, moi j'aurais mis ça: configuration Windows 7 mais tout le monde le sait, taper 2 mots et 1 chiffre dans un moteur de recherche c'est trop compliqué...