Mon ordinateur est bloqué à l'écran bienvenue

ItsSo -  
 itsso -
Bonjour, depuis ce midi mon ordinateur portable sous windows 7 ne veut plus fonctionner. Lorsque je l'allume il bloque à l'écran bienvenue. J'ai donc essayé en mode sans echec puis en invite de commande mais même résultat .. pouvez vous m'aider ?
A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

lorsque vous démarrez l'ordinateur en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, voyez si vous avez :

réparer l'ordinateur : essayez
dernière bonne configuration connue : essayez

cordialement
2
itsso

bonjour, après plus de 30 minutes d'attente mon ordinateur a enfin chargé le mode sans echec. J'ai donc réinitialiser mon ordinateur au 3 mai. Mais maintenant, il m'est impossible d'acceder à mon profil admin. C'est un profil temporaire. Comment faire pour revenir à mon profil normal ?
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

tentative de réparation automatique de windows avec le cd d'install. voila
1
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

bonsoir
pour repondre a la question ca fait 5 jours que je reparer ce type de probleme il et impossible de pouvoir demarrer l ordinateur car celui ci ce bloque au demarrage , mode sans echec ou autres ne fonctionne plus
soit tu debranche ton disque dur et tu fait une reparation dans la proprieté outil repartion avec un autre pc ou tu insiste a le demarrer toutes les 30 secondes au bout d un moment il demarre ..des qu iul a demarrer il faut absolument que tu face une restauration systemes ( biensur sauvegarde tes fichier avant ) car une fois que tu va le redemarrer il va recommencer ...
j en parle en connaissance de cause car je vient de faire 4 portable configue windows 7 et je suis actuellement en court de recherche sur ce probleme ..

les test effectuer actuellement reparation du systemes au demarrage sans resulta , reparation a l aide du dvd sans resuslta , test avec kaspesky sans resulta , je continue mes recherche

ca me rassure de voir ce message car maintenand je c est qu il ce passe quelque chose au dire de mes clients il on etient le pc et rallumer plus rien pas d installation pas de nouveau periferique d installer ( est ce que une mise a jour planterais les pc ? pour le moment le seul lien que j ai trouver et que les 4 ordinateur avais leur licence antivirus expirer ?
1
itsso

en effet je pense que c'est une mise à jour puisque depuis plusieurs jours il me force à en télécharger une qui ne marche pas (l'ordinateur reste allumé plus de 30 minutes et la mise a jour ne se télécharge pas)
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

eh bien peut etre des erreurs de disque dur
voir un logiviel comme hdd regenerator
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

je ne pourrais te confirmer tes dire tous ce que je c est , pas mal de mondes depuis une bonne semaine ce retrouve avec ce probleme au quel je suis actuellement confrenté ...j espere pouvoir vous repondre a ce probleme tres rapidement appart la restauration usine c est la seul chose qui a fonctionner jusqu a maintenant !!!!!
1

Thetower pour ton info l installation avec le cd ca fonctionne pas ..ca reste bloquer sur les partition et ca tourne en boucle ...impossible de suprimer ou modifier
0