Problème reinstallation windows 7

Fermé
Lakynton1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 09:38
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 mai 2013 à 09:57
Bonjour, alors voilà mon problème, au début j'avais un petit soucis sur mon ordinateur : il prennait beaucoup plus de temps à demarrer et arriver à l'image en bleu de chargement windows (juste avant d'entrer sur le bureau) l'image passe en noir et je peux ne voir que l'icone de la souris sur un fond noir... et ça me fait ça 1 fois sur 2, et l'image n'apparait qu'après une vingtaine de minute :(

Enfin bon, après ça j'ai décidé de reinstaller windows avec les parametres d'usine, voilà le début tu telechargement ce passe bien, jusqu'à arriver à l'ecran des mis à jours, un message apparait en disant : " windows n'a pas pu terminer l'installation, pour redemarer le programme d'installation veuillez redemarer votre ordinateur"

Donc c'est ce que je fais, on me propose bien les choix pour demarrer windows (mode sans echec, normal etc) et quelque que soit le mode que je prenne le message d'erreur me demandant de redemarrer reste !!! et je ne peux même pas ouvrir l'invite de commande puisque quand quelque que soit le mode choisis on me conduit sur ce message...

Quelqu'un sait comment pourrais je regler ce problème? car je n'ai pas lancer la reinstallation de windows avec un CD mais avec une image system...
Et en plus j'avais un important travail à faire pour lundi !!!
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 552
8 mai 2013 à 09:57
bonjour, essaie de voir ci dessous pour la réinstallation sans cd

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
0