Ouverture de session
Sylvgni
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
J'avais une session sur mon ordinateur sur laquelle j'ai toutes mes données (sans mot de passe). Maintenant je viens de créer une nouvelle session pour des raisons professionnelles. J'aimerais basculer sur l'ancienne session, mais je me rappelle plus de mon "nom d'utilisateur"??? Aidez moi SVP, j'ai trop de données sur l'ancienne session.
C'est un système d'exploitation Windows 7.
Merci.
J'avais une session sur mon ordinateur sur laquelle j'ai toutes mes données (sans mot de passe). Maintenant je viens de créer une nouvelle session pour des raisons professionnelles. J'aimerais basculer sur l'ancienne session, mais je me rappelle plus de mon "nom d'utilisateur"??? Aidez moi SVP, j'ai trop de données sur l'ancienne session.
C'est un système d'exploitation Windows 7.
Merci.
A voir également:
- Ouverture de session
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
Va dans le panneau de config > Comptes et protection d'utilisateurs > Gérer un autre compte. toutes les sessions présente sur le pc apparaissent. noter le nom d'utilisateur puis sur l'écran d'accueil, taper le nom d'utilisateur et faire Entrée. Si le pc est connecter à un domaine, taper NOM_DU_PC\nom_d'utilisateur puis faire entrée.