Refaire mon pc a neuf

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour sur ceci dit je suis un nul novis en informatique pourriez vous etre simple dans vos explications merci

mais sur cela dit je voudrais remettre en état d'usine mon pc et de pouvoir ainsi le mettre en 32 bits et non plus en 64 bits

j'ai un windows 7 qui plante
merci de vos reponse ceci est urgent
j'espere a toute bientot
A voir également:

4 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

soit tu refait un post dans la section virus ou

fait tes sauvegardes et réinstalle proprement Windows 7 64 bits si tu a un pc de marque tu a une partition cachée qui te permet de réinstaller ton pc comme au 1er jour

et ton problème sera résolu !
1
Utilisateur anonyme

merci mille fois de ton aide
en cela dit ou je trouve ceci sur mon pc soit merci = = tu refait un post dans la section virus

mon pc est pc cosmos

voici l'image de mon pc

merci de ta reponse bien agreable

http://www.google.ch/...
0
Utilisateur anonyme

mais comme je l'ai indiqué je suis nul et un novice en informatique

ou puis je trouver ceci comme tu me la indiquer sur mon pc - tu a une partition cachée qui te permet de réinstaller ton pc comme au 1er jour - - merci beaucoup de me dire ou dois je aller pour remettre mon pc comme au 1 jour
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour si tu a une licence 64 bits tu ne pourra pas activé la version 32 bits

c'est quoi le probléme ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour mon probleme est liée que mon pc plante souvent quand j'ouvre une page internet et de ce point mon pc super trop lent

merci pour vos sympathique reponse
0

quel est la marque et modèle de ton pc ?
0