Option internet s'ouvre plus / Tous download impossible

Fermé
BackpedMX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 20:58
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 24 mai 2013 à 12:34
Après une LAN toute la nuit , je démarre le PC et boom , 1er message d'erreur en cliquant sur Démarrer : Le module spécifié est introuvable. (msls31.dll)
Je clique OK , rien ne se passe. Quand je tape une recherche dans Démarrer , ça s'écrit bien mais problème , on voie pas l'écriture...
Je décide de télécharger CCleaner etc , problème dès que je tente un téléchargement ça m'écris échec/Bloqué.

Hop je me décide d'allez voir les Options internet et Hop le fichier est en format bizare , (Le petit fichier Blanc avec 3 icone de couleure au milieu) impossible a ouvrir...
Et Les Mises a jours ne veulent plus se faire , j'ai beau vider le cache SoftwareDistribution/Download , rien ne marche ,
Mise a jours de sécurité pour Microsoft.NET frameword version 4... et
Mise a jours pour Microsoft.NET Framework version 4 sous Windows...

SVP , aidez moi.
A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
24 mai 2013 à 12:34
Bonjour.

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires , clic droit sur Invite de
commande -> Exécuter en tant qu'administrateur
, puis dans la fenêtre d'invite , taper ceci :

sfc /scannow (Entrée pour valider) .
0