Problème lors de l'installation de Windows 7

Fermé
LouBe4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 18:06
prisonbreak1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 18:32
Bonjour

Après avoir eu de gros problèmes avec mon laptop, j'ai décidé de formater mon disque dur pour repartir à neuf. Comme il n'y avait pas de cd d'installation fourni avec, je suis allé chercher une image .iso de Win7. J'ai tout d'abord commencé par créer une clé usb bootable, mais je ne pouvais pas aller plus loin qu'après avoir cliqué sur "Installer maintenant" puisque j'avais un message comme quoi il me manquait un pilote CD/DVD. J'ai ensuite retenté l'expérience, mais en bootant sur un DVD, mais j'avais encore une fois le même message. Je ne peux plus du tout accéder à mon ordinateur, pas même en mode sans échec. J'ai accès à un autre, mais sous XP. Je ne sais plus quoi faire et je me tourne donc vers vous.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

prisonbreak1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 18:32
les problèmes de manque de quelque chose(fichiers ou pilotes) lors du formatage sont souvent a cause du CD,mais puisque tu a essayé avec une clé bootable et aussi avec un CD et que ca ne marche toujours pas,alors le problème c'est a cause de l'image ISO que ta téléchargé,essaye avec une autre image ISO,j'espère bien que c'est la bonne réponse :)
0