Surveiller l'usage de son PC
Babou763
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde, j'aurais besoin qu'on m'aide avec des réponses fiable..
J'ai des amis qui parfois vont sur mon ordinateur quand, je suis pas chez moi et j'aimerais beaucoup savoir sont qu'ils font dans mon ordinateur, ce qu'ils regardent, dans quel dossier ils ont étaient, ce qu'ils ce sont transférer sur leur téléphone ou leur clés usb, enfin voilà, j'ai bien peur qu'une de ces personnes c'est permis d'allé voir dans mes images car je sais qu'elle à étais dans ma musique pour me prendre des fichiers mais il es toujours tentant d'allé voir ce qu'il y à dans un pc quand on ne connais pas beaucoup la personne.. Merci d'avance
J'ai des amis qui parfois vont sur mon ordinateur quand, je suis pas chez moi et j'aimerais beaucoup savoir sont qu'ils font dans mon ordinateur, ce qu'ils regardent, dans quel dossier ils ont étaient, ce qu'ils ce sont transférer sur leur téléphone ou leur clés usb, enfin voilà, j'ai bien peur qu'une de ces personnes c'est permis d'allé voir dans mes images car je sais qu'elle à étais dans ma musique pour me prendre des fichiers mais il es toujours tentant d'allé voir ce qu'il y à dans un pc quand on ne connais pas beaucoup la personne.. Merci d'avance
A voir également:
- Surveiller l'usage de son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
2 réponses
Tu ne peux pas surveiller les gens comme ça. Soit tu leur interdit l'accès a ton PC, soit tu les laisses faire ce qu'ils veulent.
Babou763
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non y à toujours une solution mais faut trouver une personne au placé dans l'informatique
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Oui mais je parle par principe. Un PC c'est personnel (d'où son nom), alors si vous ne voulez pas qu'ils visitent, ne leur laissez pas votre ordi (votre session dans ce cas).
Bonjour,
Je n'ai pas la solution à ton problème mais dans un premier temps je te conseillerai déjà de créer un compte <Invité> avec des accés limités sur tes fichiers pour éviter ce genre de mauvaises surprises .
Il n'y a pas de problème , il y a que des solutions
Et s'il y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :D
On prend le temps de vous répondre, prenez le temps de mettre résolu
Je n'ai pas la solution à ton problème mais dans un premier temps je te conseillerai déjà de créer un compte <Invité> avec des accés limités sur tes fichiers pour éviter ce genre de mauvaises surprises .
Il n'y a pas de problème , il y a que des solutions
Et s'il y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :D
On prend le temps de vous répondre, prenez le temps de mettre résolu