Afficher le bureau sur un second écran

CSA73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Windows 7 sur un ordinateur portable sur lequel j'ai branché un second écran.
Je voudrais avoir un espace de travail plus grand (sur les deux écrans), et ainsi travailler sur plusieurs application.

J'ai tout paramétré comme il se doit, l'affichage sur mon second écran est bel et bien différent du premier, mais j'aimerais pouvoir avoir accès à ma barre des taches et mes icones sur les deux écrans. Avec ma configuration actuelle, je suis obligé d'afficher le bureau sur l'écran de mon portable pour lancer les applications et les déplacer sur mon moniteur secondaire: c'est pas pratique du tout !!

Comment afficher les icones et la barre des taches sur les deux écrans ?
Merci de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,

Cela n'est pas possible nativement dans Windows 7.
Il faut utiliser un logiciel tiers, comme DisplayFusion (https://www.displayfusion.com/, mais il faut la version payante).

Quand au positionnement des logiciels sur un écran ou un autre, si tu ouvres un logiciel et que tu le places sur le second écran, Windows doit sauvegarder cet emplacement quand tu fermes le logiciel (et donc à la prochaine ouverture, le logiciel sera directement sur le second écran, sauf si tu le réouvre alors que le second écran est déconnecté).
0