Fichier.* == ouvrir avec ?
Fermé
chokri_51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
24 mai 2013 à 10:44
chokri_51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 13:30
chokri_51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 13:30
A voir également:
- Fichier.* == ouvrir avec ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
thatfragginfred
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
24 mai 2013 à 11:43
24 mai 2013 à 11:43
Normalement, si l'extension n'est pas connue, tu fais clique-droit, ouvrir...
tu obtiens un dialogue:
Windows ne peut pas ouvrir le fichier...
Tu choisis l'action: Sélectionner un programme dans la liste des programmes installés.
Deuxième fenêtre te permettant de choisir le programme que tu veux (soit via sont icone, soit en précisant le chemin vers le programme voulu). Cocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
Autre moyen sympa: Tu installes Notepad++ (freeware), un éditeur texte robuste et extensible. Il mettra dans ton menu contextuel (sur clique-droit) une option "ouvrir avec Notepad++" quel que soit le type d'extension
tu obtiens un dialogue:
Windows ne peut pas ouvrir le fichier...
Tu choisis l'action: Sélectionner un programme dans la liste des programmes installés.
Deuxième fenêtre te permettant de choisir le programme que tu veux (soit via sont icone, soit en précisant le chemin vers le programme voulu). Cocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
Autre moyen sympa: Tu installes Notepad++ (freeware), un éditeur texte robuste et extensible. Il mettra dans ton menu contextuel (sur clique-droit) une option "ouvrir avec Notepad++" quel que soit le type d'extension
chokri_51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
24 mai 2013 à 13:30
24 mai 2013 à 13:30
merci pour la réponse, mais pour moi lorsque j'ouvre un fichier de type simple .php ou fichier texte avec cette outil (clic droit ...) j'obtient pas un dialogue comme tu a dit, j'ai l'erreur que j'ai posté, et pour la solution que tu as suggestionné (NOTPAD++) j'ai la connu déjà et je l'employer maintenant.