Problème avec pc asus (avasr gratuit, installation mise a jour .

Fermé
passpartout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 18:12
passpartout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 18:20
Bonjour,
Voila mon pc portable (Asus) bug très souvent,
en résumé j ai des soucis avec mon antivirus et avec l'installation d une mise a jour de asus live update ainsi que java update

_mon antivirus est avast (gratuit), et à plusieurs reprise, lorsque j'allume mon pc, l'icone avast m'informe qu'il n'est pas activé, ou alors que la licence est périmé, or j'ai acheté mon pc en août 2012 et donc je me suis enregistrer chez avast en 2012 donc ma licence ne peut être expiré.. la première fois j'ai désinstaller avast (avec le programme qu'il conseille pour l'effacer correctement ) puis j'ai Télécharger avast et sa a fonctionner mais il n(y as pas très longtemps avast était de nouveau désactivé j'ai voulu re faire pareil mais quand je ré installais avast sa me disais qu il y avais une erreur que avast détectait la trace d un autre virus, mais je n en avais pas d'autre, j ai donc eu l'idée de le restauré avant qu'avast se désactive mais cela ne fonctionnais pas .. et à un moment mon pc redémarre et avast fonctionnais de nouveau alors que la restauration n'avais pas fonctionner, je n'ai vraiment rien compris ...
_il y a quelque jours j'ai vue que e devais faire une mise a jour pour Asus live update, j ai essayer mais sa n'as pas voulu, il y avais une erreur ( 0x80004005) et la je ne peut toujours pas faire la mise a jour ...
j'ai télécharger le programme smartPCfixer pour essayer de trouver le problème , et il a trouvé tous sa
catégorie trouvé statut
registre : 172 problèmes de base de registres identifié 172 à réparer
preuve : 26 identification de fichiers preuves 26 à réparer
file indésirable : 283 fichiers indésirables identifiés 283 à réparer
raccourcis : 4 identification des fichiers de raccourcis 4 à réparer
association de fichiers : 2 problèmes d'associations de fichiers identifiés 2 à réparer
_ et je n'arrive pas à faire la mise a jour de java update ....

je ne connais pas grand chose en informatique ...
j'espère que quelqu'un pourras m'aider...
A voir également:

1 réponse

passpartout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 18:20
et j'ai oublié l'icone pour le reseau internet à buguer, quand j 'ai aucune connexion internet disponible j ai une croix rouge sur les petites barres de reseaux et quand il y a des connexion disponible il y a une petite roue denté sur les barres, sauf que la je suis connecté sur internet mais l icone c'est l écran d un pc avec une prise et il y a une croix rouge, quand je met la souris dessus il y a écrit non connecté des connexions sont disponible et quand je clique en haut il y a écrit des connexions sont disponibles alors que juste en dessous il y a écrit le nom de ma connexion et a coté il y écrit connecté ....
0