RECURERATION DE WINDOWS 7 SANS CD (laptop acer travelmat 5744
Fermé
you1955
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
24 oct. 2012 à 20:17
Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 19:40
Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 19:40
A voir également:
- RECURERATION DE WINDOWS 7 SANS CD (laptop acer travelmat 5744
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 20:37
24 oct. 2012 à 20:37
Bjr,
Alt F10 est la procédure de lancement du recovery au démarrage chez Acer.
Alt F10 est la procédure de lancement du recovery au démarrage chez Acer.
you1955
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 21:44
24 oct. 2012 à 21:44
salut ikewdu et merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai tenté à deux reprises sans succes.j'ai peut etre mal pose mon probleme,en fait certaines fonctions de mon laptop ne répondent pas ou partiellement,exemple la webcam ne reponds pas.Pour la connection,je peux naviguer dans opéra ,IE,mais pas dans google
qui affiche uniquement la première page,mozilla se plante aussi au départ,antivirus Kaspersky bien que d'origine,n'arrive pas à faire sa mise à jour etc...j'ai meme desinstallé tout les logiciels ca n'a rien donné et c'est là que j'ai pensé que c'est le système qui a pris un coup d'ou mon souci de reinstaller windows 7.
*
qui affiche uniquement la première page,mozilla se plante aussi au départ,antivirus Kaspersky bien que d'origine,n'arrive pas à faire sa mise à jour etc...j'ai meme desinstallé tout les logiciels ca n'a rien donné et c'est là que j'ai pensé que c'est le système qui a pris un coup d'ou mon souci de reinstaller windows 7.
*
Bonsoir,
Il faut tenir ALT appuyé et tapoter sur F10 en même temps, sans interruption, au démarrage et en même temps que le logo ACER.
Tu peux aussi essayer au démarrage, F8 et réparer, vir si ERecovery est proposé dans la console.
Dans Démarer, tous les programmes, tu devrais avoir un dossier ACER (ou dans ton DD), avec ERecovery, il faut le lancer par clic droit, Exécuter en tant qu'Administrateur.
A faire sur le secteur, et sans rien d'autre de branché sur le PC.
Il faut tenir ALT appuyé et tapoter sur F10 en même temps, sans interruption, au démarrage et en même temps que le logo ACER.
Tu peux aussi essayer au démarrage, F8 et réparer, vir si ERecovery est proposé dans la console.
Dans Démarer, tous les programmes, tu devrais avoir un dossier ACER (ou dans ton DD), avec ERecovery, il faut le lancer par clic droit, Exécuter en tant qu'Administrateur.
A faire sur le secteur, et sans rien d'autre de branché sur le PC.