RECURERATION DE WINDOWS 7 SANS CD (laptop acer travelmat 5744

Fermé
you1955 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 19:40
Bonjour,

je voudrai de l'aide pour pouvoir recuperer mon windows 7 ,recemment acquis,mais qu'une mauvaise manip ou peut etre un virus a bousillé le systeme.je voudrai savoir s'il est possible de revenir à l'installation d'usine et comment procéder,sachant que j'ai essayé plusieurs methodes en vain; merci à tous
7

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 20:37
Bjr,

Alt F10 est la procédure de lancement du recovery au démarrage chez Acer.
0
you1955 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 21:44
salut ikewdu et merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai tenté à deux reprises sans succes.j'ai peut etre mal pose mon probleme,en fait certaines fonctions de mon laptop ne répondent pas ou partiellement,exemple la webcam ne reponds pas.Pour la connection,je peux naviguer dans opéra ,IE,mais pas dans google
qui affiche uniquement la première page,mozilla se plante aussi au départ,antivirus Kaspersky bien que d'origine,n'arrive pas à faire sa mise à jour etc...j'ai meme desinstallé tout les logiciels ca n'a rien donné et c'est là que j'ai pensé que c'est le système qui a pris un coup d'ou mon souci de reinstaller windows 7.
*
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 22:51
Bonsoir,
Il faut tenir ALT appuyé et tapoter sur F10 en même temps, sans interruption, au démarrage et en même temps que le logo ACER.
Tu peux aussi essayer au démarrage, F8 et réparer, vir si ERecovery est proposé dans la console.
Dans Démarer, tous les programmes, tu devrais avoir un dossier ACER (ou dans ton DD), avec ERecovery, il faut le lancer par clic droit, Exécuter en tant qu'Administrateur.
A faire sur le secteur, et sans rien d'autre de branché sur le PC.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 06:47
Salut lacharpente,

C'est vrai que c'est le plus simple... et c'est l'occasion de créer une fois pour toutes les dvd de restauration (qui sont indispensables)
0
Et si on est sur un acer aspire ???...soit sans lecteur, ni graveur comment on fait pour créer ce CD (qui en fait fait tout de meme 8G donc plus qu'un cd ^^)...a mon grand désespoir je n'ai aucun pouvoir de le faire sur clé usb...je suis obligé de me fournir un graveur rien que pour ca !!!???
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 19:40
D'abord, on dit bonjour, et ensuite, on ouvre un sujet pour poser sa question...
0