Redémarrage après mise à jour

Fermé
danielmar Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 16 juin 2013 à 19:05
 danielmar - 17 juin 2013 à 21:29
Bonjour,
je possède un ordinateur portable samsung R730 avec windows7.
c'est ma femme qui s'en sert et elle n'installe rien sans me demander.
hier soir alors qu'elle l'arrêtait, il fait les mises à jour et elle a laissé faire et est allée se coucher.
ce matin en me levant, il ne marchait plus.
au lancement, il va jusqu'au bureau de windows normalement avec tous les icone du bureau puis au bout d'un moment il redémarre et l'écran bleu avec l'erreur 0x00000019 aparait avec en haut de page BAD_POOL_HEADER
Il y a deux barettes de deux gigas.
j'ai essayé ces barette sur mon portable et elles fonctionnent. lorsque je mets la mienne de 4gigas ça ne marche pas non plus sur le portable de ma femme.
cela peut-il provenir de la mise à jour et si oui, comment l'enlever en mode sans echec?
à savoir qu'en mode sans échec je ne peux pas accéder au bouton "démarrer" en bas à gauche
puis-je faire quelque chose?
j'ai google chrome version: Version 27.0.1453.110 m
merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 19
17 juin 2013 à 04:35
Bizarre , je pense que sa peux venir de la mise à jour mais aussi d'une des deux barrettes RAM mais d'abord essayez de restaurez a une installation antérieure .

Comme ceci : démarrez/recovery/ choisissez le paramètre recommandés et laissés faire la restauration
0
bonsoir
merci alexk26
mon problème est résolu mais je ne pouvais pas faire "démarrer". il a fallut relancer et agir sur "F8". de là, restauration du système et relance. mise à jour automatique et ça remarche. les mystères de l'informatique. la mémoire était bonne car je l'ai installée sur mon ordi et elle marchait.
ça venait donc de la mise à jour.
merci quand même pour la célérité de ta réponse
amicalement
danielmar
0