Qestions sur windows7

deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai du faire restaurer mon pc sous windows7 et voici ma question les restauration repeter 3 fois peuvent il endomager ou ralentir le bon fonctionement d un pc

A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonsoir,

Cela peut en effet ralentir votre ordinateur car de nombreux fichiers sont manipulés lors d'une restauration, de ce fait le disque dur se fragmente légèrement. :-).

Bon la solution c'est de défragmenter votre ordinateur après et puis voila :-) ^^

En ce qui concerne un possible endommagement de votre ordinateur (du disque dur seulement) sachez que c'est pratiquement impossible (je dirais même presque que c'est ultra rare ! ^^) car c'est une manipulation tout de ce qu'il y a de banale.

D'ailleurs votre ordinateur le fait lui-même régulièrement lorsqu'il créer des points de restauration, ce qui est l'inverse d'une restauration en fait. :-).

Voila :-) !
0
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

il serait gentil d'expliquer: c'est quoi la fragmentation, à quoi elle est due, les 2 types de fragmentation, et la différence entre les différents systèmes (NTFS, FAT16, FAT32...)
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Dans ce cas précis l'utilité d'expliquer tout les mécanismes de la fragmentation/défragmentation n'est pas de rigueur.

Le problème initial étant juste une interrogation sur les risques liés à des restaurations successives.
0
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

c'était seulement pour mieu comprendre c tt
0
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour votre reponce maiden65 je vais donc defragmenter merci cordilement
0

Si votre question initiale vous semble résolue veuillez dans ce cas s'il vous plaît marquez votre question comme résolue :-).

Si cela n'est pas le cas (question non résolue) alors je vous écoute !
0