Windows ne veut plus démarrer

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2013 à 20:41
Bonjour,
Je possède un PC qui était à l'origine sous Windows Vista et que j'avais passé sous Windows 7. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui lorsque j'ai reçu un message d'erreur me disant qu'il n'avait pas trouvé setup.exe et que j'ai un écran au noir au lieu de mon bureau habituel. De plus, il est marqué Windows Vista alors que je ne suis plus sur ce système depuis un petit moment.
Auriez-vous une solution ?
Merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 23:32
Salut,

Quand l'as tu passer de Vista à 7 ?

As tu effectué des modifications récemment ? (Suppresion de fichiers système, modification de la base de registre, bidouillage etc...)

--> Tu peux toujours essayer avec le CD d'installation, mais j'ai de gros doutes..

A mon avis, tu es partit pour un reformatage
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 23:34
ll y a un peu plus de 4 mois, je crois. Non, je ne l'ai pas bidouillé récemment mais j'ai XP en dual boot avec 7.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 23:39
1 ) Le message d'erreur survient quand exactement ?

2 ) As tu essayer de réparer avec un CD d'installation ?

3 ) As tu utilisé CCleaner/ Glary Utilities ou un logiciel du genre récemment ?
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 08:03
1) Il survient quand l'écran de démarrage m'affiche "Bienvenue" après que j'ai rentré mon mot de passe.

2) Non, je n'ai pas essayer. Quand dois-je l'insérer ?

3) J'utilise TuneUp donc il fait des nettoyages automatique tous les 3 jours environ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 16:43
Salut,

Problème réglé ?
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 16:46
2 ) Tu insères le CD, tu démarres l'ordinateur, tu boot sur le CD et tu suis les étapes pour réparer Windows.

Comment booter sur un CD ? https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

3 ) TuneUp ? Burkk..
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 19:52
Désolé, je n'était pas chez moi. Je vais voir pour le CD, il faut que je le retrouve. TuneUp n'est pas un bon utilitaire ?
0
Re,

Je suis plutôt grands classiques :
CCleaner (avec CCenhancer )
Glary Utilities
Auslogics BoostSpeed (de temps en temps)

TuneUp, je ne suis pas fan, trop de fonctions inutiles et qui alourdissent l'affichage ^^
J'aime bien qu'en c'est simple, claire et efficace xD
0