Windows ne veut plus démarrer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un PC qui était à l'origine sous Windows Vista et que j'avais passé sous Windows 7. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui lorsque j'ai reçu un message d'erreur me disant qu'il n'avait pas trouvé setup.exe et que j'ai un écran au noir au lieu de mon bureau habituel. De plus, il est marqué Windows Vista alors que je ne suis plus sur ce système depuis un petit moment.
Auriez-vous une solution ?
Merci
Je possède un PC qui était à l'origine sous Windows Vista et que j'avais passé sous Windows 7. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui lorsque j'ai reçu un message d'erreur me disant qu'il n'avait pas trouvé setup.exe et que j'ai un écran au noir au lieu de mon bureau habituel. De plus, il est marqué Windows Vista alors que je ne suis plus sur ce système depuis un petit moment.
Auriez-vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Windows ne veut plus démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
7 réponses
Salut,
Quand l'as tu passer de Vista à 7 ?
As tu effectué des modifications récemment ? (Suppresion de fichiers système, modification de la base de registre, bidouillage etc...)
--> Tu peux toujours essayer avec le CD d'installation, mais j'ai de gros doutes..
A mon avis, tu es partit pour un reformatage
Quand l'as tu passer de Vista à 7 ?
As tu effectué des modifications récemment ? (Suppresion de fichiers système, modification de la base de registre, bidouillage etc...)
--> Tu peux toujours essayer avec le CD d'installation, mais j'ai de gros doutes..
A mon avis, tu es partit pour un reformatage
ll y a un peu plus de 4 mois, je crois. Non, je ne l'ai pas bidouillé récemment mais j'ai XP en dual boot avec 7.
1 ) Le message d'erreur survient quand exactement ?
2 ) As tu essayer de réparer avec un CD d'installation ?
3 ) As tu utilisé CCleaner/ Glary Utilities ou un logiciel du genre récemment ?
2 ) As tu essayer de réparer avec un CD d'installation ?
3 ) As tu utilisé CCleaner/ Glary Utilities ou un logiciel du genre récemment ?
1) Il survient quand l'écran de démarrage m'affiche "Bienvenue" après que j'ai rentré mon mot de passe.
2) Non, je n'ai pas essayer. Quand dois-je l'insérer ?
3) J'utilise TuneUp donc il fait des nettoyages automatique tous les 3 jours environ.
2) Non, je n'ai pas essayer. Quand dois-je l'insérer ?
3) J'utilise TuneUp donc il fait des nettoyages automatique tous les 3 jours environ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 ) Tu insères le CD, tu démarres l'ordinateur, tu boot sur le CD et tu suis les étapes pour réparer Windows.
Comment booter sur un CD ? https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
3 ) TuneUp ? Burkk..
Comment booter sur un CD ? https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
3 ) TuneUp ? Burkk..