Images sur mur ordi mary906 - Dernière réponse le 16 juin 2013 3 réponses Bonjour, comment dois je faire car j'ai mis des images sur ma 1 page d'ordi mais au bout de quelques minutes elles partent il faut que je bouge la souris pour les remettre, aidez moi SVP. En vous remerciant cordialement. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Ton ordinateur se met en vieille ? Ou c'est carrément l'image qui disparait ? Réponse 2 / 3 mary906 Auteur non il se met en veille ett lorsque je bouge la souris je retrouve les images Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Ah c'est simple alors tu fais clique droit sur ton bureau puis personnaliser ensuite tu désactive la mise en vieille automatique Discussions similaires j'aimerais projeter une image sur un mur lili171106 comment projeter une image sur un mur ? Saxos07 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Ton ordinateur se met en vieille ? Ou c'est carrément l'image qui disparait ?
Réponse 2 / 3 mary906 Auteur non il se met en veille ett lorsque je bouge la souris je retrouve les images
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Ah c'est simple alors tu fais clique droit sur ton bureau puis personnaliser ensuite tu désactive la mise en vieille automatique