Suppression de dossier impossible

Fermé
cararlino Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 juin 2013 à 11:06
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 17 juin 2013 à 16:25
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis qq temps et malgré tous les forums que j'ai faits, impossible de trouver une réponse. Un dossier inconnu s'est glissé dans mon disque dur D (je n'ai que deux dossier sur mon disque D, des photos et cet autre que je ne connais pas). Je souhaiterais le supprimer car vu le nom je me demande si ce n'est pas un virus. Malheureusement, impossible, ça me demande d'être administrateur pour pouvoir supprimer. Or, j'ai modifié les droits comme plein de sites le suggèrent mais ça ne change rien. Et j'ai regardé sur mon dossier photo, il semblerait qu'il n'y ait aucun droit particulier et pourtant j'arrive à le supprimer sans problème.
Le nom du dossier est dd18b2fce5c523b3d01b8b23684c et quand je l'ouvre, j'ai une vingtaine de sous dossiers, certains avec des numéros comme 1025 1028 1029 1030 mais les autres ont des noms tels que header, parameterInfo, NDP40-KB2600217, setup, setupEngine. Dll etc
Auriez vous une solution à me proposer svp?
Merci d'avance pour votre aide! (sachant que je ne suis pas super douée dans les manips donc n'hésitez pas à détailler les procédures, merci bcp!!)
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18116 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 1 553
16 juin 2013 à 11:07
bonjour, as tu essayé le mode sans echec
0
Non... je ne sais pas comment on fait!! Je l'ai effectivement vu sur plusieurs forums mais je ne sais ni comment on fait ni à quoi ça sert. Et ensuite, quand on redémarre, ça repart normalement?
J'en peux plus la moindre manip prend plusieurs minutes voire n'aboutit jamais!!
Merci pr tes infos si tu as le courage...
0
Re moi, mon précédent message est il passé? Car je suis sur mon tel et je ne le vois pas. J'ai essayé le mode ss échec en tapant F5 ou F8 mais aucun des deux ne m'a amenée sur une fenêtre, je retombe systématiquement sur mon bureau.
Sais tu ce qu'est le programe SWMAAgent? Ca fait plusieurs fois que ce programme est mentionné comme rencontrant un problème.
Merci!!
0
Ouf! Je viens d'arriver à démarrer en mode ss échec, non sans mal! Mais toujours impossible de supprimer le fichier ca me dit qu'il faut une autorisation de ma part... or qd je verifie toutes les autorisations semblent être données. .. je désespére...
0
Je viens d'essayer de faire une modif sur la sécurité du dossier mais il semblerait que le doc bloque toute intervention. Ca me dit "une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à D:(nom dudossier)\$ shtdwn $.req. Accès refusé"
Est ce que c normal tu penses?
0
cristali Messages postés 18116 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 1 553
Modifié par cristali le 16/06/2013 à 13:06
il faut tapoter la touche F8 dès le démarrage du pc et sélectionner "mode sans échec" avec les touches haut/bas du clavier et entrée et a partir de là tu essaie de supprimer ton dossier
0
bonjour , tu peux essayer ceci , avec moi ça a marché , télécharger unlocker qui va te supprimer ce dossier mais gaffe , passe adwcleaner après !!!!!!!!!!!!!
0
Merci mais du coup je ne peux plus rien faire, l'ordi ne répond plus, , j'ai carrement dû l'emmener chez un réparateur... Je vous tiens au courant. Merci pr tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
17 juin 2013 à 16:25
ce genre de dossiers est crée par windows ..
pour pouvoir le suprime il faut desactive la sauvegarde automatique de windows .

0