A voir également:
- Ordinateur bloqué sur la configuration des mises à jour
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 16:31
18 juin 2013 à 16:31
Peux tu atteindre le mode sans echec ?
Si oui tu restaures à une date antérieure.
Si oui tu restaures à une date antérieure.
Bonjour!
Alors, comme je ne pouvais pas atteindre le mode sans echec (c'etais bloqué de chez bloqué) et que j'étais un peu paniquée par la situation, j'ai appeler une assistance informatique: "Docteur Ordinateur". Le "docteur" que j'ai joint m'as conseiller d'éteindre l'ordinateur et de le redémarrer, après quoi, il est repartit niquel (pas de quoi en faire un fromage en fait! ^^). Cependant, il y a une chance que l'ordinateur ne redémarre pas (ou mal) et dans ces cas là il faut faire faire une restauration du système par un professionnel (soit une soixantaine d'euros mine de rien).
Merci quand même pour ton conseil :)
Alors, comme je ne pouvais pas atteindre le mode sans echec (c'etais bloqué de chez bloqué) et que j'étais un peu paniquée par la situation, j'ai appeler une assistance informatique: "Docteur Ordinateur". Le "docteur" que j'ai joint m'as conseiller d'éteindre l'ordinateur et de le redémarrer, après quoi, il est repartit niquel (pas de quoi en faire un fromage en fait! ^^). Cependant, il y a une chance que l'ordinateur ne redémarre pas (ou mal) et dans ces cas là il faut faire faire une restauration du système par un professionnel (soit une soixantaine d'euros mine de rien).
Merci quand même pour ton conseil :)