Message d'erreur: "ce programme a cessé de fonctionner"
kidomo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
j -
j -
Bonjour a tous ou bonsoir,
alors voila il y'a deux semaines j'ai voulu lancé Skype (que j'utilise tous les jours) et j'ai eu le message d'erreur suivant: " Skype a cessé de fonctionner"
Par la suite j'ai installé neverwinter! J'y ai pas joué une seule fois que à peine ouvert le même message apparaît: "cryptic game launcher a cessé de fonctionner"...
J'ai consulté de nombreux forum mais impossible de trouver une véritable réponse!
Si quelqu'un a une quelconque solution je suis preneur parce que la je suis a bout! (SVP, pas de vieilles solutions en carton)
Merci d'avance! =D
alors voila il y'a deux semaines j'ai voulu lancé Skype (que j'utilise tous les jours) et j'ai eu le message d'erreur suivant: " Skype a cessé de fonctionner"
Par la suite j'ai installé neverwinter! J'y ai pas joué une seule fois que à peine ouvert le même message apparaît: "cryptic game launcher a cessé de fonctionner"...
J'ai consulté de nombreux forum mais impossible de trouver une véritable réponse!
Si quelqu'un a une quelconque solution je suis preneur parce que la je suis a bout! (SVP, pas de vieilles solutions en carton)
Merci d'avance! =D
7 réponses
-
Bonjour,
as-tu fait un scan de ton pc avec malwarbytes, pour vérifier et nettoyer ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et également installer la dernière version adobe flash player :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
cordialement
-
sa depend de se que ta installer sur ton pc java par exemple est important pour le bon fonctionnement de certains jeux
-
Oui mais c'est aussi au nid à m..., un petit nettoyage pour voir où tu en es avec CCleaner ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon bah j'ai réinstallé java et ça a rien changé malheureusement... =/
-
Merci a tous pour avoir pris le temps de répondre mais je pense que je ferais mieux de formater mon PC!
-
Bonjour
Formater le pc est pas idéal et désolé si les solutions en carton car plusieurs causes possibles.
Chez moi, la connexion s'est mise à déconner brutalement, et je me suis mis à avoir ces messages.
Comme tu as un Skype qui sert sur internet et le launcher du jeu qui cherche souvent à se connecter avant toute chose, je pense
-au parefeu ou à l'antivirus qui se sont mis à bloquer la connexion suite à une mise à jour par exemple. essaie d'autoriser ou tente de désactiver juste le temps d'un essai.
-chez moi c'était la box qui réduisait tellement le débit que la moitié des programmes "a cessé de fonctionner". Résolu instantanément quand le technicien orange a mis la box neuve.