Synchronisation des données

wess_world Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de connaitre toutes les méthodes de synchronisations des données entre deux bases de données et de fixer les avantages et les inconvénients de chacune.

pouvez vous m'aider et MERCI d'avance.

A voir également:

6 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,

Tu pourrais au moins préciser le moteur des BDD en question.
0
wess_world Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SQL Server ou bien même Oracle.
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

0
wess_world Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien.
0

Avec plaisir.
Si tu as besoin de plus d'infos, les termes à rechercher sont "réplication de bases de données" ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je m'intéresse à la réplication partielle plutot.
0

Qu'entends-tu par réplication partielle ?
0