Accéder au BIOS

Lola951 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment accéder au BIOS sur windows 7(je possède un PC portable,un HP pavillon).

A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, normalement, au tout début du démarrage de ton pc, tu dois appuyer sur F12, F10 ou F2, cela dépend du pc.
0
Lola951 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est pour désactiver l'auto fn donc est-ce que je dois appuyer sur fn ou directement sur F10-F12-F2?
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Si c'est pour le désactiver, oui il faut que tu fasse comme si tu voulais faire F10... (Fn+F10)
0
Lola951 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer
0

C'est bizarre je n'y arrive pas.A quell moment on doit le faire?
0

Et bien, quand tu appuis sur le bouton pour démarre ton Pc, dés que ton écran s'allume, tu as un écran noir avec un nom de marque au milieu et 2-3 trucs écrits en bas de la page, avec une police d'écriture qui ressemble aux vieux jeux vidéos.
Bref tu dois voir en bas de cette page quelque chose comme "F10 BIOS Setup" et bien c'est là qu'il faut le faire, tu peux appuyer autant de fois sur la touche jusqu'à ce que tu ai le menu
0