Soucis avec les commandes de mon clavier et de ma souris.

Fermé
Japo - 1 juil. 2013 à 05:42
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 juil. 2013 à 06:52
Suite à une cascade inusitée de mes doigts sur le clavier, je me suis retrouvé avec le problème suivant :

- Tout en parlant avec une amie, je crois avoir accroché maladroitement une commande sur mon clavier. Désormais, tout ce que j'écris est en majuscules (non! ce n'est pas à cause du cap lock! j'ai vérifié! :P), chaque lien que je clique avec le bouton gauche de ma souris vient automatiquement ouvrir la nouvelle page sur une nouvelle fenêtre et lorsque je sélectionne du texte, tout est surligné et il n'y a aucun moyen de désélectionner ( même chose pour les images).

Je ne suis plus capable de cliquer sur "Enter". La commande ne répond plus. Lorsque je vais sur Facebook et que je souhaites valider un message privé, au lieu d'envoyer le message, mon curseur descend d'une ligne, comme si j'avais appuyé sur "Shift" + Enter pour passer une ligne.

J'ai pensé à la supposition que mon bouton "Shift" aurait pu être coincé... mais après avoir appuyé de nombreuses fois, le problème ne semble pas venir de là...

Suis-je fou? Devrais-je aller consulter? Mais ou est donc "car ni or"?

J'attends votre aide.

Merci!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 1/07/2013 à 06:53
Bonjour
>> avoir accroché une commande de mon clavier <<
Les commandes de clavier se font sur au moins deux touches et plus.
Et tu n'aurais pas tant de problèmes.
Çà m'as plus l'air d'une infection.

Vois si tu as des points de restauration du système d'avant ce problème.
Si oui essaie, mais sans conviction que cela marcherait.
Essaie si possible.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0