Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit
Résolu/Fermé
blunty91
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
2 juil. 2013 à 20:41
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 2 juil. 2013 à 23:39
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 2 juil. 2013 à 23:39
A voir également:
- Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
2 juil. 2013 à 21:05
2 juil. 2013 à 21:05
Bonjour,
Tu es sûr que c'est à cause d'une stratégie ?
Je chercherais d'abord sur l'ordre de lancement. Si tu as planifié ta tâche au démarrage, essaye de la mettre plutôt à l'ouverture de session.
Tu es sûr que c'est à cause d'une stratégie ?
Je chercherais d'abord sur l'ordre de lancement. Si tu as planifié ta tâche au démarrage, essaye de la mettre plutôt à l'ouverture de session.
blunty91
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
22
Modifié par blunty91 le 2/07/2013 à 21:28
Modifié par blunty91 le 2/07/2013 à 21:28
j ai essayer aussi,mais je pense que le problème est que Windows 7 refuse de modifier les clés de registre en mode silencieux, j ai essayer de lancer le batch manuellement il s exécute mais ne fonctionne pas.
pour ce qui es de la stratégie je pense ui j ai retrouver un ancien topique microsoft sur Windows xp qui parlait justement d une stratégie qui empêchait les reg silencieux de se lancer, intelligemment je ne conserve pas l historique et j ai oublier de copier le lien de la page. après c était sur Windows xp on ne peut être sur de rien.
j ai aussi supprimer regedit exe et reg.exe pour voir si c était Windows qui réécrivait sur mes registre,b1n sur après c est tentatives plus q idiote j ai revérifier cette valeur qui était revenu par defaudt.
pour ce qui es de la stratégie je pense ui j ai retrouver un ancien topique microsoft sur Windows xp qui parlait justement d une stratégie qui empêchait les reg silencieux de se lancer, intelligemment je ne conserve pas l historique et j ai oublier de copier le lien de la page. après c était sur Windows xp on ne peut être sur de rien.
j ai aussi supprimer regedit exe et reg.exe pour voir si c était Windows qui réécrivait sur mes registre,b1n sur après c est tentatives plus q idiote j ai revérifier cette valeur qui était revenu par defaudt.
blunty91
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
22
Modifié par blunty91 le 2/07/2013 à 21:32
Modifié par blunty91 le 2/07/2013 à 21:32
je me reconnecterait plus tard ,dls pour mes réponse qui seront un peu tardive, je dois formater le pc avec tout ce qui j lui mis dans la tronche^^, je vous remercie d avance pour vaut futur solution.
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
2 juil. 2013 à 21:32
2 juil. 2013 à 21:32
La stratégie de sécurité empêchant la modification de la base de registre est
Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Système / Empêche l'accès aux outils de modifications du Registre
Regarde si c'est OK pour toi.
Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Système / Empêche l'accès aux outils de modifications du Registre
Regarde si c'est OK pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blunty91
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
22
2 juil. 2013 à 21:50
2 juil. 2013 à 21:50
il était non configurer bizarre, je l ai désactiver mais c est bien dans ce paramètre que l on peut désactiver les reg silencieux et connaissant Windows même non configurer et il est configurer , j aurait du plus chercher merci de ta réponse, le problème c est que j ai supprimer quelque petit fichier système comme l éditeur de registre et d autre je peux plus toucher au registre je reformte mon pc et je te diret si les reg silencieux marche.
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
2 juil. 2013 à 21:53
2 juil. 2013 à 21:53
OK.
Si une stratégie est non configurée, elle prend forcément la valeur par défaut.
Il est fort probable que dans ton cas, ça interdise les modifs de registre.
Si une stratégie est non configurée, elle prend forcément la valeur par défaut.
Il est fort probable que dans ton cas, ça interdise les modifs de registre.
blunty91
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
22
Modifié par blunty91 le 2/07/2013 à 23:40
Modifié par blunty91 le 2/07/2013 à 23:40
j ai ressayer en désactivant l option dans stratégie de groupe,
Windows refuse toujours d écrire dans le registre avec le batch regedit.exe /s,
donc j ai créer une valeur fictive dans les registre,
une valeurs de chaine nommer pepe j ai importer sont répertoire et modifier cette valeur en pee,
j ai essayer avec la commende regedit.exe /s,
et cela na pas marcher ma valeur na pas bouger elle rester en pepe,
donc je peux exclure le faite que la valeur que j essaye de modifier est en sorte protéger par Windows,
Windows refuse d exécuter du reg silencieux, du moins seven, surement une autre securiter bien cacher.
peut être le fait d être en 64 bit ou la version intégrale mais sa me parait gros^^
Windows refuse toujours d écrire dans le registre avec le batch regedit.exe /s,
donc j ai créer une valeur fictive dans les registre,
une valeurs de chaine nommer pepe j ai importer sont répertoire et modifier cette valeur en pee,
j ai essayer avec la commende regedit.exe /s,
et cela na pas marcher ma valeur na pas bouger elle rester en pepe,
donc je peux exclure le faite que la valeur que j essaye de modifier est en sorte protéger par Windows,
Windows refuse d exécuter du reg silencieux, du moins seven, surement une autre securiter bien cacher.
peut être le fait d être en 64 bit ou la version intégrale mais sa me parait gros^^