Comment créer un raccourci pour mettre l'ordi en veille normale
georges18
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.Je connais la procédure pour mettre mon ordinateur en veille avec "rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0" Mon ordinateur se met en veille quand je clique sur le raccourci, mais pour sortir l'ordi du mode veille, je suis obligé d'appuyer sur le bouton "Démarrer" et attendre que le processus- de redémarrage se termine alors que j'aimerai plutôt pouvoir redémarrer l'ordi simplement en bougeant soit la souris, soit en touchant le pavé qui gère la souris, ce qui est beaucoup plus pratique et rapide. Merci
A voir également:
- Comment créer un raccourci pour mettre l'ordi en veille normale
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
Bonjour Georges,
Ne confondrais tu pas la veille avec l'estompage d'écran.
La veille d'un ordinateur, lui permet de se mettre en mode "repos" tout en gardant le système chargé, avec arrêt des disques... etc
L'estompage d'écran, c'est juste la veille de l'écran quand il n'y a pas d'activité avec la souris. Généralement l'écran fonce puis "s'éteint" et se réactive au Pad ou au déplacement de la souris.
Tu peux gérer cela dans les options d'alimentation simple et avancées.
Ne confondrais tu pas la veille avec l'estompage d'écran.
La veille d'un ordinateur, lui permet de se mettre en mode "repos" tout en gardant le système chargé, avec arrêt des disques... etc
L'estompage d'écran, c'est juste la veille de l'écran quand il n'y a pas d'activité avec la souris. Généralement l'écran fonce puis "s'éteint" et se réactive au Pad ou au déplacement de la souris.
Tu peux gérer cela dans les options d'alimentation simple et avancées.