Enlever et réutiliser windows 7

Glord -  
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientôt changer la carte mère de mon PC, et il faut réinstaler windows 7
Et j'aimerais savoir si la clé peut être réutiliser.

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ta carte mère que tu vas acheter accepte windows 7 en 32bits ou 64 bits ? ton pc actuel et en quel version 32 ou 64 ?
1
Glord

j'ai déjà la carte mère, c'est un amis qui me la refilé car mon pc est trop vieux, et je ne trouve pas les référence de la carte mère .

Le windows 7 est en 32bit
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ET ta clé et en 32 ou 64 bits ?
0
Glord

Ben si windows 7 est en 32 bits , la clé c'est pour windows 7 32 bits u_u
0

C'est une question !! donc je demande au cas ou !!!
0
Glord

bah s'cuse mais c'est ecrit plus haut ;)
0

Alors a-t-on avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, aucun probleme normalement remplace la carte mère et redémarra le pc
s' i l' écran s' affiche, c'est bon sous windows7 et la il ne te restera plus que installé les drivers fournie avec la carte mère, si il y une carte graphique fait la mise a jour pour la nouvelle carte mere et ainsis de suite. Par contre rien ne t' empèche de reinstaller le tout proprement la clé d' activation du produit microsoft reste la meme, une seul clé par pc. Voila !
0

Tu n'auras aucun problème !!!!
0