A voir également:
- Enlever et réutiliser windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Ta carte mère que tu vas acheter accepte windows 7 en 32bits ou 64 bits ? ton pc actuel et en quel version 32 ou 64 ?
j'ai déjà la carte mère, c'est un amis qui me la refilé car mon pc est trop vieux, et je ne trouve pas les référence de la carte mère .
Le windows 7 est en 32bit
Le windows 7 est en 32bit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, aucun probleme normalement remplace la carte mère et redémarra le pc
s' i l' écran s' affiche, c'est bon sous windows7 et la il ne te restera plus que installé les drivers fournie avec la carte mère, si il y une carte graphique fait la mise a jour pour la nouvelle carte mere et ainsis de suite. Par contre rien ne t' empèche de reinstaller le tout proprement la clé d' activation du produit microsoft reste la meme, une seul clé par pc. Voila !
s' i l' écran s' affiche, c'est bon sous windows7 et la il ne te restera plus que installé les drivers fournie avec la carte mère, si il y une carte graphique fait la mise a jour pour la nouvelle carte mere et ainsis de suite. Par contre rien ne t' empèche de reinstaller le tout proprement la clé d' activation du produit microsoft reste la meme, une seul clé par pc. Voila !