Saccade sous Windows 7 64b

Joker000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, après formatage complet de mon PC j'ai décidé d'installé Windows 7 64bit (J'avais anciennement Windows 32b)
Je met a jour les drivers de mes composants, tout ce passe pour le mieux.
Je me suis rendu compte cependant que lorsque je déplace une fenêtre (Par exemple un dossier) Il y a une sorte de "saccade" le dossier laisse des bandes noirs lorsque je le déplace. (elles ne sont que temporaire)

Je peux posté une image si besoin. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

galapahude Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, le pc est t' il recent, voir a choisir un resolution plus petit, driver non compatible avec la gestion graphique vers 64 bits et affiche au plus juste parametre automatique lors de l 'installation, quel fonctionement en 32 bits ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Après avoir mis à jour tes drivers, tu as fait une évaluation des performances Windows?

Clic droit sur Ordinateur > Propriétés > Système > Évaluation tu cliques sur le lien.

Ne fais rien d'autres pendant l'évaluation.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0