Plus de droits d'admin

Résolu/Fermé
Alp0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 09:17
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant avec mon pc.

En effet, je n'ai plus aucun droit d'admin depuis hier, je ne peux installer, désinstaller ou même lancer un quelconque programme en mode admin, même les options dans le panneaux de configuration je ne peux les changer, je ne sais pas à quoi c'est du,

Je me suis informé un peu partout mais rien de ce que j'ai essayé ne fonctionne.
J'ai activé le compte super admin, mais ca ne résout pas le problème, j'ai essayé en mode sans échec, mais je ne peux toujours pas donner des droits à mon compte d'utilisateur...

Si quelqu'un sait quoi faire merci de me le dire.

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 21:15
Bonjour.

Si vous êtes sur Windows 7 ou 8,

Allez dans le menu démarrer et tapez "cmd".
Cliquez droit sur le programme "cmd" et cliquez sur "exécuter en tant qu' administrateur".
Ensuite, tapez la commande suivante :
net users Administrateur /active:yes


Ensuite, fermez la session.
Vous trouverez un utilisateur "Administrateur" dans la liste.

Voili voilou...
1
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
10 avril 2013 à 22:34
La manipe est : net user Administrator /active:yes

Pour verifier si droit Administrator : tapez net user
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 21:29
@galapahude : oui, mais pour un ordinateur de langue française c' est Administrateur et non Administrator.
0
Alp0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
10 avril 2013 à 21:53
Merci pour votre aide,

Mon problème est résolu, je ne pouvais pas restaurer le système par contre j'ai réussi en passant par l'utilisateur "Administrateur" à modifier le type de compte pour ma session, j'ai mis limité, bien que ça m'a pris 3heure pour charger la page, j'ai redémarrer et rechanger le type de compte et tout fonctionne à merveille désormais, même mieux qu'avant j'ai l'impression.
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 21:30
D' accord, je suis bien content pour vous :)
0
Alp0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
Modifié par Alp0 le 9/04/2013 à 22:12
J'ai déjà essayer, quand je lance normalement windows(7), il m'est impossible de lancer un quelconque programme en mode admin, j'ai réussi à activer l'utilisateur Administrateur en passant par le mode sans échec mais ça n'enlève rien à mon problème, même avec cet utilisateur je ne peux rien lancer comme programme si je ne suis pas en mode sans échec...
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 09:17
Bonjour,

Vous ne pouvez pas accéder au compte administrateur en mode de démarrage normal ?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 18:25
Essayez de faire une restauration du système à une date antérieure.
Tutoriel : http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Je vous conseille de séléctionner la date la plus ancienne, mais vous devrez refaire les mises à jour Windows Update (sauf si vous les avez désactivées) et quelques programmes peuvent disparaître.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez aussi réinstaller complètement l' ordinateur, mais à ce moment là, sauvegardez vos fichiers précieux (documents, images, vidéos, etc...)
Tutoriel : https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=450

Si rien de tout cela ne fonctionne, je n' aurai plus aucune solution.

Voili voilou...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
30 juin 2013 à 16:10
En effet la seule solution est de tout réinstallé..... snif, moi je connais et bien d' autre.
0