Impossible d'installer MAJ pack 1

pakaleg Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après de multiples essais impossible d'installer le pack 1.

J'ai essayé fix-it, la résolution de problème de MAJ, d'arrêter le service des MAJ de rennomer le dossier et de faire repartir les MAJ mais rien n'y fait. Quelques fois il se télécharge fait un point de restauration et plante avec le code erreur 80041010 quelques fois il reste figé à 0ù de téléchargement. J'ai été sur le site de Microsoft et fait ce qu'il demandait mais rien de rien.
Merci

A voir également:

5 réponses

galapahude Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, je connais le bug sa fait partie de windows, c'est navrant comme probleme et a plusieurs reprise, Seule solution que je connaisse reinstallé le systeme car t' ou ce peut proposer. Microsoft ne fait que essaye d' evité les bugs de genre, et force si ce n' est pas a droite ou gauche toujours un souci !!!!
0
pakaleg Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinstaller ? Je vais chercher encore un peu avant. Merci quand même
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

avez-vous tenté de l'installer manuellement :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842

cordialement
0
pakaleg Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci de me répondre. Oui j'ai essayé cela ne fonctionne pas non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, normal que meme manuellement, le fait qu' il faut la validation du serveur pour l' autorisation de la mise a jour. Autre cherche au niveau de la base de registre ( un vaste dédalle ou se trouve un cerveau mécanique irrationnel )avec bases de connaissance de microsoft ce don je doute.
0