Ecran noir

Aerpheus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aerpheus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'allume mon PC portable, le logo de Windows a laissé place à un écran noir. Pourtant, l'image du logo du constructeur, Asus, s'affiche correctement. De plus, appuyer sur F8 ne fait qu'apparaitre un rectangle gris en haut à droite qui s'agrandit toutes les cinq à dix secondes
A voir également:

3 réponses

Coco-keke Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Avez-vous essayé d'appuyer sur :

La touche "fn" et la touche où il y a un rectangle et un croix à l'intérieur ?

Essayez, c'est peut être juste que vous avez fait par accident ce code avec le clavier, ce qui vous fait l'écran tout noir.
0
Aerpheus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer sans succès.
Le rectangle gris qui s'agrandit fait en faite parti de l'écran de sélection du mode sans échec, il est simplement très long a charger (une heure et demi) et je ne peux rien sélectionner.
0
Aerpheus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0