Proxy
BRIMAU
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'avais demandé une fois, comment faire pour supprimer Proxy sur Firefox, je suis allé sur outils, options, réseau, paramètre et j'ai ensuite coché pas de proxy et c'était ok, mais il revient sans cesse pourquoi?
Merci
J'avais demandé une fois, comment faire pour supprimer Proxy sur Firefox, je suis allé sur outils, options, réseau, paramètre et j'ai ensuite coché pas de proxy et c'était ok, mais il revient sans cesse pourquoi?
Merci
A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
C'est un pc particulier ou dans une entreprise connectée a un domaine ?
Si le PC est dans un active directory tu ne pourra pas retirée le proxy si une GPO a était mise en place.
Si ces un pc de particulier tente de réinstaller tout simplement ton firefox premier teste a faire !!!!
Cordialement
Akewl
C'est un pc particulier ou dans une entreprise connectée a un domaine ?
Si le PC est dans un active directory tu ne pourra pas retirée le proxy si une GPO a était mise en place.
Si ces un pc de particulier tente de réinstaller tout simplement ton firefox premier teste a faire !!!!
Cordialement
Akewl