Bootmgr absent
naim-nems
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
naim-nems Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naim-nems Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, 23h, j'ai le problème du
et je cherche des topics qui me correspondent depuis hier, mais rien !
J'ai trouvé, une méthode, j'ai installé ubuntu sur une clé, et là j'suis dessus, le disque C: est accessible avec toutes les données, mais je ne sais pas quoi faire pour réparer le problème, si vous savez comment, ce qu'il faut faire, merci de m'aider,
j'attends vos réponses impatiemment !
Depuis hier, 23h, j'ai le problème du
Bootmgr absent [...]
et je cherche des topics qui me correspondent depuis hier, mais rien !
J'ai trouvé, une méthode, j'ai installé ubuntu sur une clé, et là j'suis dessus, le disque C: est accessible avec toutes les données, mais je ne sais pas quoi faire pour réparer le problème, si vous savez comment, ce qu'il faut faire, merci de m'aider,
j'attends vos réponses impatiemment !
A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bjr,
Puisque Ubuntu fonctionne, lance gparted et fais une capture d'écran. Mets-la sur cjoint.com
Ca donnera peut-être une piste.
Puisque Ubuntu fonctionne, lance gparted et fais une capture d'écran. Mets-la sur cjoint.com
Ca donnera peut-être une piste.
<bonjour
Tu donne un lien avec Bootmgr absent
Mais est ce que tu est entré dans le bios pour voir sur quoi tu démarre ton système ?
Tu donne un lien avec Bootmgr absent
Mais est ce que tu est entré dans le bios pour voir sur quoi tu démarre ton système ?
Je suis désolé, mais ayant la garanti, j'ai donné mon pc à Boulanger pour qu'ils réparent le problème, ils vont me changer le disque dur, le délai est de plus ou moins 3 semaines...
Mais merci de vos réponses!