Donnés perdus à cause de l'installation windows 7
krinda
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
krinda Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krinda Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut svp je need votre aide
avand avoir formater et installer le windows 7 j'ai copier tt mes fichier de valeur dans mon lecteur D: pour installer le windows 7 sur le lecteur C:
Mais ... a la fin de l'instalation je vois que j'ai deux windows sur mon pc :
1 - versioin anterieur de windows ( xp la ancien version )
2 - le windows 7
le truc c'est que au demarage du windows je vois que j'ai perus tt les fichier que j'ai sauvgarder dans le lecteur D: et qu'ils ont ete remplacer par les fichier de l'ancienne version du windoiws ( tt les fichier winows XP on été transféret vert D: )
alor je vous demmande si y'as une solution pour recuperer mes fichier dans le lecteur D: s'il son toujour la ;(
et pourquoi pas enlever la Old version windows
avand avoir formater et installer le windows 7 j'ai copier tt mes fichier de valeur dans mon lecteur D: pour installer le windows 7 sur le lecteur C:
Mais ... a la fin de l'instalation je vois que j'ai deux windows sur mon pc :
1 - versioin anterieur de windows ( xp la ancien version )
2 - le windows 7
le truc c'est que au demarage du windows je vois que j'ai perus tt les fichier que j'ai sauvgarder dans le lecteur D: et qu'ils ont ete remplacer par les fichier de l'ancienne version du windoiws ( tt les fichier winows XP on été transféret vert D: )
alor je vous demmande si y'as une solution pour recuperer mes fichier dans le lecteur D: s'il son toujour la ;(
et pourquoi pas enlever la Old version windows
A voir également:
- Donnés perdus à cause de l'installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares