Recouvrement de windows 7

black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai ordinateur portable qosmio fourni avec un Windows Vista, j'ai gravé les cd de recouvrement d'origine. puis j'ai fait une mise à niveau --> une immigration en Windows 7 et tous va bien, le problème c'est que quand je veux formater mon oridi je suis censé de mettre les cd de recouvrement qui vont m'installer le Windows Vista ce que je ne veux pas qu'elle se reprise. je veux bien faire le recouvrement en windows 7 .
y a t-il une solution ??

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

une mise à jour vista-->7 n'est pas une installation réelle

donc si tu formates le disque tu es obligé de passer par vista avant de retourner à 7 !!!

Pour réinstaller 7 sans faire cela tu es obligé de faire une image système, de préférence juste après la maj, soit avec les utilitaires de windows7 soit avec des logiciel "d'image système" style Ghost
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

et quand je fera une image systéme, les pilotes et les logiciels de toshiba resteront impactes ?
0
Utilisateur anonyme

TOUT, absolument tout ce qui est sur le pc sera dans l'image (photocopie du HDD)
0